Course du bout de l'an

Inscription

Les inscriptions se font exclusivement en ligne.
Pas d’inscription possible en magasin.
Aucune inscription, ni retrait de dossard, le jour de la course.

COURSE 10KM
Conditions de participation
La course de 10 km est ouverte aux coureurs licenciés et non-licenciés, majeurs et mineurs (nés en 2008 ou avant). Toute participation est soumise à la présentation obligatoire par les participants à l’organisateur :

– D’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise ou Athlé Loisir Running délivrée par la FFA.

– D’une licence FFH, FFSA, FSCF, FSGT, UFOLEP sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.

– D’un PPS datant de moins de 3 mois à la date de la compétition.

Tarif dégressif :
– Inscription pour les 1500 premiers participants à 15€ puis 17€ pour les suivants (+ les frais de dossier),
– Jusqu’au dimanche 1er décembre (à 23h59) : dossard personnalisé (votre prénom ou le texte que vous souhaitez apparaît sur le dossard) / la certitude de pouvoir vous inscrire dans le sas qui vous convient.
– A partir du lundi 2 décembre : dossard neutre (seul le numéro apparaît) / le risque de ne pas pouvoir vous inscrire dans le sas qui vous convient, si plus assez de place.


MARCHE DE 5KM
La marche est ouverte à toutes et à tous. Les mineurs devront être accompagnés.
Aucun classement ne sera donné à l’issue de cette épreuve.
– Le droit d’inscription est fixé à 10€.


COURSE DES ENFANTS
Pour la Course des enfants (nés entre 2013 et 2017), les inscriptionsgratuites, seront prises le jour même, au stade d’athlétisme de la Floride, entre 8h30 et 9h00. Une autorisation parentale est obligatoire.


CHALLENGE EQUIPE ORPI
L’inscription au Challenge Equipe Orpi est gratuite.
Pour inscrire une équipe, il faut que chaque membre s’inscrive individuellement et qu’il saisisse le nom de son équipe dans le formulaire.


RAPPEL
– Date limite des inscriptions : vendredi 20 décembre 2024 (à 23h59),
– Mode de paiement : règlement lors de votre inscription en ligne par CB,
– Toute inscription à un sas est définitive,
– Une fois inscrit(e), si vous ne possédez pas encore de PPS valide, vous pouvez vous connecteur ultérieurement sur votre espace coureur afin de le rajouter,
– Vous pourrez récupérer votre dossard :
– Entre le samedi 7 et le vendredi 20 décembre 2024 au magasin Foulées situé au 85 avenue de la Légion Tchèque à Bayonne,
– Le samedi 21 décembre 2024 entre 15h et 19h au gymnase Robert Caillou (complexe sportif de la Floride),
Pas de retrait de dossard le jour de la course.

Pour toute question concernant les inscriptions en ligne, envoyer un mail ici.

Retour en haut